Bienvenue dans ce royaume éternel où vous vous rendez une fois mort. Seulement le repos n'est pas encore pour maintenant...
 

Partagez | 
 

 Jiao Feng-Long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
avatar
Amaya Sakae
MessageSujet: Jiao Feng-Long   Jeu 16 Mar - 16:55

Habitant
Jiao Feng-Long


Age: 128 ans
Sexe: Homme
Métier: Diplomate - Conseiller
Race: Fenghuang
Taille: 1m90
Magie de race: Insensibilité au feu 'naturel' (ex: feu de camp) et au feu issu de la magie de faible niveau.
Pouvoir: Maîtrise de l'air
Inventaire:

  • Epée dont le fourreau en bois rouge est finement gravé
  • Petite dague cachée contre son torse
  • Eventail
  • Kiseru (pipe traditionnelle en bois) gravée avec incrustation d'éclats de nacre.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Original de l'artiste Ibuki Satsuki

Physique

Difficile d'imaginer quelle stature cet homme peut réellement avoir avec tous les vêtements qu'il a sur le dos. Toujours habillé des meilleures étoffes, il favorise les couleurs claires et foncées mais jamais criardes si ce n'est quelques notes par-ci par-là . Si les étoffes sont fines et d'une qualité sans pareil, les ornements demeurent simples et les habits les plus richement décorés sont réservés aux rencontres officielles ou aux invitations.
Il est particulièrement fier de sa posture et de l'élégance qu'il s'applique à mettre dans ses gestes, son apparence doit être soignée, ses cheveux toujours coiffés et au final, seule la rugueur de ses mains atteste qu'il ne se consacre pas qu'aux lettres.

Jiao met un point d'honneur à entretenir sa forme physique et s'impose un entraînement quotidien avec son maître d'armes. Avec son mètre 90 et sa carrure, il aurait pu aisément se tourner vers une vie manuelle ou militaire mais pour la première, sa famille aurait refusé et pour la deuxième... à vrai dire il a hésité avant d'opter pour les lettres.

Son visage est très souvent neutre et il est au final plus facile de lire ses émotions à travers son regard azur plutôt qu'espérer voir un sourire franc, le 'jeune' homme se contentant en général d'un plissement de lèvres en public.
Un dernier élément à préciser: malgré son centenaire dépassé, le conseiller n'affiche pas plus de 35 ans. Les seules marques sur son corps sont des souvenirs des entraînements poussés ou même de quelques attaques subies lors de ses déplacements à cause de quelques bandits attirés par la richesse.


Caractère

Jiao est cultivé et a soif de connaissance. Malgré son amour du grand air et de l'exercice physique, le fenghuang savoure tout autant le calme de sa résidence et les longues heures assis à lire les rapports venant de tout Eldarya afin de s'informer sur la situation actuelle. C'est un homme très curieux qui ne montre pas ses émotions. Il montrera si quelque chose lui plait par les questions qu'il va poser ou par des petites attentions discrètes. Il est donc celui qui peut paraître indifférent mais pourtant est capable d'enregistrer les plus petits détails pour s'en servir après.

Cette excellente mémoire, presque eidétique, lui a beaucoup servi à atteindre sa place actuelle. Il est très fier de sa position et se battra pour la garder si besoin est. On ne peut pas non plus l'accuser de lâcheté, il sait assumer toutes les conséquences de ses actions bien qu'il mette un point d'honneur à toujours savoir peser le pour et le contre.

L'observation et la concentration sont ses points forts, tout comme sa loyauté. Avec son espérance de vie, il serait stupide de s'attirer les foudres de ses semblables, bien que les tensions soient inévitables avec certains.
Certains ne le voient pas pourtant tout de suite comme quelqu'un de constant, la cause étant sa maîtresse. Il est en effet de notoriété publique que Jiao a imposé à sa femme un ménage à trois et qu'en plus, il lui arrive encore d'aller voir ailleurs. Ca n'arrive pas si souvent mais cela ternit quelque peu sa réputation d'homme sérieux et fiable. C'est même un point sur lequel il lui arrive de s'énerver car il ne supporte pas les reproches sur sa vie privée alors que son travail lui, n'a jamais été bâclé ou de mauvais conseil.  

Histoire

Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pseudo: Erika, ouai encore moi
Age: Plus que toi alors chut èwé
Quelque chose à nous dire? Vive les cookies
Opinion sur la Garde et les autres groupes, clans et ethnies vivant à Eldarya:


Jiao s'est rendu, et se rend encore, régulièrement sur le continent afin d'aller à la rencontre des personnes, de basse ou haute extraction. Celui lui permet de voir de ses propres yeux ce qui se passe au lieu d'attendre les rapports. Ces voyages ne sont pas toujours officiels et il se déplace d'ailleurs beaucoup plus simplement quand ça n'est pas le cas.
Il ne sait pas encore comment se positionner après les événements récents. Il est toutefois conscient que ça devra bien arriver et que le conflit venant d'éclater avec Eel ne tardera pas à venir jusqu'à leurs frontières. La question sur laquelle il se penche actuellement est la suivante: doivent-ils s'annoncer clairement comme allié d'Eel et leur prêter assistance et ainsi, s'attirer les foudres des ennemis de la Garde ou rester neutre et ne se préoccuper que de leur territoire, sachant que si le Cristal vient à être menacé, il en va de la survie de leur monde?

Code by Frosty Blue de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Les Fenghuangs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jiao Feng-Long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pirates Tueurs de Long Drong Sylver - Bardés de Pistolets
» [Moc] Takanuva avec un long coup
» Le grand marché de la baie d'Ha Long
» [Acceptée] Lydis... druidesse au long crocs
» une waagh à long terme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eien Sekai :: Au Commencement :: Les Rouleaux-