Bienvenue dans ce royaume éternel où vous vous rendez une fois mort. Seulement le repos n'est pas encore pour maintenant...
 

Partagez | 
 

 Règlement général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
avatar
Amaya Sakae
MessageSujet: Règlement général   Sam 1 Sep - 9:32

I - Règles Générales

- Avant tout, n'oubliez pas qu'il s'agit d'un forum RPG et donc d'un jeu.
- Aucune insultes ou propos racistes ou homophobes ne seront tolérées. Suivant la gravité des propos, la sanction sera soit un bannissement temporaire, soit définitif. Mais plutôt que régler cela entre vous, contactez un membre du staff pour éviter les litiges.


II - Rp

- Lisez le contexte et les intrigues pour être sur que le contexte vous plait x) sans oublier de passer par le règlement (mais si vous lisez ceci c'est que c'est en cours n'est-ce pas? Code: Impératrice en chocolat)
- Orthographe correcte exigée! Si vous avez du mal, vous pouvez demander de l'aide, nous ne mordons pas. Des fautes oubliées de temps en temps arrivent parfois mais revoir la même tout le temps tout le long du post...
- Faites un post clair: faites des paragraphes, pensez à la ponctuation, mettez des couleurs (en harmonie avec le forum svp sinon ça va faire mal aux yeux x)
- Soyez organisé. Vous pouvez avoir plusieurs ouverts en même temps mais assurez vous de pouvoir y répondre.
- 10 lignes minimum par post, développez au maximum vos propos.
- N'oubliez pas de prévenir de vos absences de plus d'une semaine. Il arrive toujours des imprévus, nous le concevons mais si nous ne voyons aucune visite en deux mois, votre fiche et les sujets s'y rapportant seront mis à la corbeille, on vous enverra un Mp et vous aurez un mois encore pour revenir ET demander par Mp ou en ouvrant un topic qu'on remette tout.
- Le contexte se situe aux alentours du XVème, XVIème siècle, attention donc aux termes que vous employez, en cas de doutes, nous ouvrirons un topic consacré aux paradoxes à éviter.
- Ne jouez pas à la place des autres, ou demandez leur accord. Si cela n'est pas respecté, prévenez l'autre joueur et s'il recommence, avertissez un admin qui en discutera avec lui.
- Aucune pub ne sera tolérée en dehors de la section appropriée.

III - Personnage

- A votre inscription, gardez à l'esprit qu'ici le contexte se situe dans un univers asiatique donc pas de prénoms anglais ou trop européens. Vous n'êtes pas obligés d'avoir un nom et un prénom car les noms de famille à l'époque étaient réservés aux riches familles, c'est à savoir mais pas forcément à appliquer. Faites preuve d'originalité! Pas de noms connus, merci.
- Votre avatar devra faire 200*400 et représenter votre personnage, bien entendu. Vous pouvez en changer du moment qu'il colle toujours à votre description et vous pouvez réserver un personnage dans le topic réservé. Pas d'images pornographiques ou de photos réelles. Si vous n'avez pas d'idées ou que vous ne savez pas recadrer une image, faites une demande dans la partie Graphique.
- La signature pourra être de la taille que vous voulez mais soyez raisonnable, faites en sorte que cela ne déforme pas le forum ou ne soit pas plus haut que votre post, pensez aux spoilers.
- Attendez d'être validé avant de poster autre part! Sauf dans la partie question si vous avez des doutes bien entendu.
- Les double voire triple comptes sont autorisés du moment que le staff soit averti et que vous attestez d'une activité régulière avec vos autres comptes, cela sera à l'appréciation du staff.
- Votre personnage n'est pas invincible, reportez vous au topic sur les pouvoirs pour savoir ce qui sera accepté ou non.


Quoiqu'il en soit, restez polis, la violence ne résout rien et ne mettra pas le staff de votre côté, même si vous êtes en droit de vous plaindre. Assurez vous aussi de ne pas aller à l'encontre du règlement avant de signaler quoique ce soit.
Si vous voulez contester une décision ou autre, vous pouvez par Mp en fournissant des arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Règlement général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Safari Land - Règlement
» Règlement du Clan de Nedora Riem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eien Sekai :: Au Commencement :: Au commencement :: Règlement-